• Heure Miami

     

     

    Heure Miami

    « Horloge AniméePetit porte bonheur »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:16

    WOuahhh sublime ma belle tu sais on fait aussi du e Anim sur le forum si tu es interesser tu peux venir me rejoindre bonne journée ma douce bisous 

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 11:23

        Bonjour Betty, je sais je l´ai vue, mais j´ai juste fait ces 3 ou 4 images et je ne me rappelle même pas. Je vais essayer de recommencer, j´aime beaucoup le flash mais je suis un peu étourdie yes

         

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 15:35

    Bonjour à toi.

    Ton horloge est magnifique.

    Comme tous le reste d’ailleurs.

    Je me permet de t'applaudir.

    Bise 

    Marlène

      • Mardi 14 Août 2018 à 19:41

        Merci Marlène pour ta visite et ton commentaire Tes blogs sont aussi très beaux. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :