• Chandeleur

     

     

     

    « BeautySaint Valentin »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:44

    humm miam des crèpes... je sais qu'on en aura en dialyse.

    j'ai repris la dialyse il y aura 1 an le4 février et le comité d'entraide offrait des crepes.. 

    grr un an et tant d'examen pour en être toujours au même point...

    j'espère que pour toi c'est différent

     

    bisous bisous

    nathie 13or

      • Jeudi 2 Février 2017 à 17:20

        Bonjour et bonne fête de la chandeleur. Moi je ne me rapelle plus de la recete, mais j´aimeraie en faire. 

         

      • Jeudi 2 Février 2017 à 17:16

        Bonjour Nathie.  Je te souhaite une bonne journèe de la chandeleur. J´espère aussi que tu vas mieux, et que tu as mangé beaucoup de crêpes..

        Gros Bisous

      • Jeudi 2 Février 2017 à 13:26

        Hummm  trop bonne les crépes j'en fait vendredi soir avec ma petite fille Donna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :