• Merci Cat

    Les Images sont de notre Amie Caty

     

    Merci Cat

     

      

    Merci Cat

     

     

    Merci Cat

     

    MERCI CATY

     

    Merci Cat

     

    MERCI CATY

     

    Merci Cat

     

    MERCI CATY

     

     

    Merci Cat

    « Merci Chrys »

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:55

    bien joli blog , tu es ou pas la

    il faut le remettre a jour ce beau blog c est dommage

    bonne soirée bisous elyci

    je reveindrais

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 22:28

        Merci pour ta visite...C´est ce que je veux faire (me mettre à jour)

        Bonne soirèe

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:03

    Très réussie ta création d'après mon tuto, bravo ma belle ! Petit cadeau pour te souhaiter une bonne fête des mamans avec plein de bisous. Cat

     

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:47

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:11

    Allô Fifa... Je me suis permis de prendre 9 de tes images pour que je puisse m'en servir un moment donner dans une vidéo ou si j'y arrive à faire, dans un PPS que j'ajouterai sur mon blogue. Je ne serai pas très présent sur les blogues au courant de l'été, j'ai besoin de faire un peu d'exercice pour perdre les kilos que j'ai emmagasiner durant l'hiver...à ne rien faire, pas autant que l'été. Reprendre mon vélo et reprendre ma santé en main. Je te remercie d'avance pour tes images et si tu en rajoute, je l'ajouterai dans mon fichier sous ton nom. *Il est vrai que l'Alzheimer est une vilaine maladie et qui ne peut être que ralentie mais pas supprimer. Ma mère en est décédé le 16 décembre 2012 et est aussi héréditaire. Dimanche ici au Canada, c'est la Fête des mamans alors je te souhaite Bonne Fête, même sans savoir si tu es aussi une maman.....☺

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Hubert.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :